André Onana invité à quitter Man United : « Il est temps d’y aller »
Les supporters de Manchester United sont de plus en plus mécontents des performances d’André Onana.
Manchester United a été humilié ce dimanche à domicile par Brighton (1-3). Cette défaite marque la fin d’une série de victoires pour les Red Devils, qui avaient pourtant remporté la FA Cup contre Arsenal et remonté contre Southampton.
L’élan de Manchester United a été brusquement stoppé par Brighton dès la cinquième minute, grâce à un but de Yankuba Minteh.
Bruno Fernandes répondu à ce but en marquant un penalty à la 23e minute, mais la partie n’en faisait que commencer. Les Seagulls ont repris l’avantage à l’heure de jeu, grâce à un but de Kaoru Mitoma.
André Onana n’est pas exempt de tout reproche. Le gardien camerounais a commis une erreur, manquant sa sortie et laissant à George Rutter une opportunité en or, ce qui a coûté cher à son équipe.
Certains supporters des Red Devils, à la fin de la rencontre ont appelé le gardien camerounais à quitter le club.
“Il suffit de viser le but et de continuer à jouer”, a déclaré un fan, qui a ajouté que Onana devrait être le premier joueur à quitter le club lors de cette période de transfert.
D’autres supporters ont appelé à un départ général, considérant que environ 11 autres joueurs devraient partir avec Onana.
Mais ces fans mencuniens doivent admettre que André Onana a beaucoup fait pour eux, en particulier dans certaines rencontres-clés.
Après 22 journées de Premier, Manchester United se retrouve à la 13e place du classement, à 10 points seulement du premier relégable.
Comments