top of page
Par la Rédaction

Britney Spears : son ancien garde du corps raconte son calvaire au quotidien

La situation de Britney Spears semble sur le point de connaître une heureuse issue. Placée sous la tutelle de son père Jamie en 2008, la chanteuse de trente-neuf ans est depuis engagée dans un long bras de fer avant de retrouver sa liberté.


Elle a récemment gagné une première bataille et a été autorisée à choisir son propre avocat, lequel a d'ores et déjà promis un âpre combat afin de faire lever sa tutelle. Dans les colonnes du Mirror le samedi 7 août, son ancien garde du corps Fernando Flores a donné un petit aperçu du quotidien morose de la popstar, placée sous constante surveillance.

C’est en 2010 que l’ancien policier a été engagé afin de veiller sur la chanteuse. Il détaille ainsi comment elle était obligée de vivre « comme une détenue dans une prison dorée » : ses appels téléphoniques étaient surveillés et elle ne pouvait sortir seule de sa demeure. Ses dépenses étaient également étroitement controlées et son stock de cigarettes rationné pour cause d’une trop grande dépendance à la nicotine : « Je me sens très protecteur envers Britney, car je me souviens de la vulnérabilité dont elle faisait preuve lorsque je m'occupais d’elle » explique t-il, « elle risquait toujours d'être exploitée, et je crains que cela ne se reproduise. Elle était dans un état lamentable avant la mise en place de la tutelle et, malgré tous ses défauts, cela a permis de reprendre le contrôle de sa vie. Je comprends parfaitement le mouvement #FreeBritney mais quelle est l'alternative, vraiment ? Si la (...)

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page