top of page

Cameroun : « Le SDF combat le RDPC, et non le MRC », Jean Robert Waffo

Jean Robert Waffo le ministre de la communication et de l’information du shadow cabinet du Social democratic front affirme que contrairement au RDPC, le MRC de Maurice Kamto n’est pas considéré comme un adversaire.


C’est à l’occasion de la célébration du 31ème anniversaire de son parti politique, que Jean Robert Waffo s’est exprimé ce 26 mai 2021 sur les antennes d’Abk radio. Le ministre de la communication et de l’information du shadow cabinet du Social democratic front (SDF) affirme qu’en 31 années d’existence, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) reste le principal adversaire de son parti politique, et non le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) de Maurice Kamto.


«Le MRC n'est pas un adversaire politique mais un concurrent. Notre principal adversaire depuis a toujours été le RDPC, au pouvoir depuis plus de 30 ans », a-t-il déclaré.

Contrairement à ce qui est pensé et dit sur l’actuelle capacité du SDF, Jean Robert Waffo reste convaincu de la force de son parti politique. Pour lui, il faut juste rendre les règles de jeu propices.


« Le Real de Madrid ne peut pas rencontrer Astres de Douala, imposer arbitres, stade, règles du jeu et dire qu'ils sont plus forts. Allons-y sur un terrain neutre et nous verrons ! », a-t-il ajouté.

Il convient de souligner que le SDF, parti politique fondé par le Chairman Ni John Fru Ndi a soufflé ce 26 mai 2021 sur sa 31ème bougie. Le parti qui longtemps a été présenté comme le principal parti politique de l’opposition, a vu le jour le 26 mai 1990. Les cadres du parti comme Joshua Osih ont saisi l’occasion de cet anniversaire, pour saluer le travail du Chairman et la vision politique impulsée en tant que leader du SDF.


0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page