Dans une douleur atroce après que ses implants fessiers ont tourné à l’intérieur de son corps!
Une femme noire à la recherche d’homme a décidé de passer sous le couteau pour se faire des implant car elle sentait qu’elle en avait trop peu! Bien après avoir mis les implants en elle et se sentir bien, quelques jours plus tard, elle a fini par regretter sa décision, dans la douleur à cause de la façon dont son corps a rejeté l’implant!
Jabrena, de Géorgie aux États-Unis, a subi la procédure de stimulation du butin après être déterminée à s’éloigner de son physique de «fève». Cependant, elle a été laissée dans une douleur atroce et avec un postérieur disgracieux lorsque les implants ont tourné douloureusement en elle.
Elle a dit: “Je veux juste un petit c*l mignon et joli et pas ce gros klaxon que j’ai ici.”
Jabrena est depuis apparu sur E! Émission de télévision, Botched dans une tentative désespérée de réparer la chirurgie et d’obtenir le c*l dont elle a toujours rêvé.
Elle a dit aux chirurgiens, le Dr Terry Dubrow et le Dr Paul Nassif: «Deux semaines après la chirurgie, l’enflure a commencé à diminuer et vous pouvez voir l’implant sur le côté. C’était comme un pli. “Mais, environ un mois et demi plus tard, l’implant a basculé.” Pour aggraver les choses, Jabrena affirme que les implants ont ensuite tourné comme ça quatre à cinq fois par semaine.
Elle a déploré: «C’est très inconfortable. Comme, ça fait mal. “
Après avoir entendu le cas de Jabrena, les chirurgiens ont déclaré que les implants avaient été mis dans une poche – l’espace créé à l’intérieur de la chair pour eux – qui était trop grand. Et à cause de cette «malposition de l’implant», ils ne restaient pas en place et se déplaçaient à l’intérieur de son corps. Le chirurgien d’origine de Jabrena a proposé d’essayer de réparer son postérieur pour 3000 £, mais elle a décidé de demander un deuxième avis sur la populaire émission de télévision.
Le Dr Dubrow a décrit la situation comme un «dilemme de c*l» et a déclaré: «Nous voulons certainement vous aider, mais nous ne voulons pas vous restaurer dans un endroit que vous détestez.»
Il a ajouté: «Non seulement les implants dans une poche sont trop grands, mais ils sont dans le mauvais plan de la poche, ce qui leur permet de se retourner trop facilement.
“Le problème est que si je retire juste les implants, elle aura tellement de peau affaissée et aucune projection que j’échangerai un gros problème contre un autre encore plus gros.”
Le Dr Dubrow a retiré les implants et le liquide de Jabrena de ses fe$$es et les a remplacés par un postérieur plus petit et mieux formé.
Comments