Dubaï Porta Potty : L’origine de la pratique remonte à 2015 mais était restée secrète
La pratique de Dubaï Porta Potty est connue en avril 2022 mais elle aurait commencé depuis 2015 en signe d’occultisme pratiqué par certains hommes riches sur des femmes en quête d’argent et de luxe pour assouvir leurs croyances.
Comme nous le savions tous, tout est né d’une vidéo de la NSFW et de la NSFL d’un homme déféquant dans la bouche d’une femme qui a commencé à avoir tendance sur TikTok et Twitter, générant des discussions, des mèmes et des vidéos de réaction .
Selon la rumeur, le clip représente un milliardaire commettant l’acte sur une prostituée. La discussion de la vidéo a été partagée sous le hashtag #DubaiPortaPotty.
Des rumeurs de modèles acceptant d’effectuer des actes sexuels profondément scatologiques et fétichistes en échange de grosses sommes d’argent sont apparues en ligne depuis environ 2015.
Des mentions de “Dubai Porta Potty” sont apparues dès le 29 décembre 2015, sur 4chan. Le blog “TagTheSponsor” a fonctionné de 2015 à 2019, et la coureuse prétendait être une milliardaire de Dubaï offrant de l’argent aux femmes en échange de sexe, y compris des actes sexuels scatologiques, et publierait les conversations.
Le 24 avril 2019, Redditor Dhall15 a publié un mème Starter Pack sur les femmes revenant de Dubaï qui sentent mauvais .
Le 25 décembre 2021, l’utilisateur du dictionnaire urbain AltruistCriminal a téléchargé une définition de “Dubai Porta Potty”, écrivant : “Un influenceur Instagram qui se rend à Dubaï pour se faire caca par de riches hommes arabes pour de grosses sommes d’argent”.
À un moment donné en avril 2022, une vidéo représentant un homme déféquant dans la bouche ouverte d’une femme a commencé à se répandre sur les médias sociaux.
On croyait que cela représentait une soi-disant femme “Dubai Porta Potty”. Il semble que la vidéo provienne d’un billet de blog publié le 4 octobre 2020, qui présente des aveux de femmes qui auraient occupé ce poste.
Le 25 avril 2022, un TikToker @Chennifar a posté une vidéo expliquant la définition d’un petit pot mobile de Dubaï, gagnant plus de 3 millions de vues et 156 000 likes en une semaine. Elle a également posté un clip de TagYourSponsor d’une femme acceptant de se livrer à des actes sexuels pour une grosse somme d’argent pour montrer que de tels échanges ont lieu (illustré ci-dessous).
D’autres TikTokers ont commencé à trouver la vidéo dans la semaine qui a suivi le TikTok de @Chennifar et ont posté des mèmes sur la façon dont ils étaient dégoûtés par la vidéo. Par exemple, le 25 avril 2022, l’utilisateur c4wkt a posté un TikTok imitant un influenceur après avoir agi en tant que Dubai Porta Potty, gagnant plus de 748 000 likes en une semaine (illustré ci-dessous, à gauche).
Le même jour, l’utilisateur xxchelsaxx a posté un TikTok posant plusieurs questions sur la vidéo, gagnant plus de 266 000 likes dans un laps de temps similaire (illustré ci-dessous).
De plus, de nombreux utilisateurs de Twitter ont posté des mèmes sur le fait de tomber sur la vidéo et d’être dégoûtés. La vidéo a suivi une tendance sur Twitter et TikTok sous le hashtag #dubaiportapotty fin avril et début mai 2022.
Comments