Elimbi Lobe prévient Eto’o du risque d’être utilisé par l’opposant Nkou Mvondo qui « veut renverser » le régime
- Par la Rédaction
- 2 sept. 2024
- 1 min de lecture
Ebel Elimbi Lobe n’a pas mâché ses mots pour prévenir Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football, sur sa relation avec le professeur Prosper Nkou Mvondo, membre du Comité exécutif de la Fecafoot.

En effet, devant le tiraillement continu entre le ministère des Sports et de l’Éducation physique et laFédération camerounaise de football (Fecafoot), Abel Elimbi Lobé soupçonne Prosper Nkou Mvondo, homme politique et oppposant, d’utiliser Samuel Eto’o dans sa cause politique.
Sur le plateau de l’émission “Libre Expression“ en même temps que le professeur Prosper Nkou Mvondo, Abel Elimbi Lobe, s’adressant à Samuel Eto’o Fils, le prévient du risque d’être utilisé par un opposant qui veut renverser le gouvernement.
« Eto’o, tu n’es ni agrégé de droit, ni chef politique. Nkou Mvondo est un chef politique (président du parti Univers, ndlr) qui veut renverser le gouvernement et qui est à tes côtés. J’ai peur qu’il t’utilise pour atteindre cet objectif », a indiqué Abel Elimbi Lobe.
Sur le même plateau de cette émission dominicale, le professeur Prosper Nkou Mvondo a souligné que le match Cameroun-Namibie se jouera au stade Roumdé Adjia de Garoua ou n’aura pas lieu.
Rappelons que la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et l’Office National des Infrastructures et Équipements Sportifs (ONIES) continuent de camper sur leur position de faire jouer le match au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
コメント