Henry Njalla Quan se moque de Samuel Eto'o après l’altercation avec Marc Brys : « C'est une expression de frustration d'un escroc »
Après l'altercation entre Samuel Eto'o et Marc Brys, l'entraineur des Lions Indomptables, Henry Njalla Quan, ancien vice-président de la FECAFOOT, a décidé de réagir.
Selon Henry Njalla Quan, Samuel Eto'o, qui a eu une altercation avec Marc Brys au sein de la Fecafoot, est arrivé au bout du chemin.
L'ancien vice-président de la FECAFOOT a également accusé Samuel Eto'o d'être un "escroc" qui essaie de gagner du terrain en attirant la sympathie du public.
«Henry Njalla Quan, ancien vice-président de la FECAFOOT, après l’altercation entre Samuel Eto’o et Marc Brys : « Les crédules vont le considérer comme un acte courageux alors que c'est juste une expression de frustration d'un escroc qui a été piégé dans sa propre toile et qui essaie d'attirer la sympathie du public, sachant parfaitement qu'il est arrivé au bout du chemin ! Regardez et soyez éclairé », a-t-il fulminé.
Depuis son départ de la Fecafoot, Henry Njalla Quan s'oppose farouchement à Samuel Eto'o, qu'il a même accusé d'avoir trucage des matchs de championnat camerounais. Henry Njalla Quan pense clairement que Samuel Eto'o a perdu son influence et sa bataille face au Ministre camerounais de Sports.
תגובות