Inscriptions sur les listes électorales: Maurice Kamto félicite le peuple camerounais
Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto a adressé des félicitations au peuple camerounais, au lendemain de la clôture des opérations d’inscriptions sur les listes électorales.
Le candidat de l’Alliance politique pour le Changement (APC) salue la capacité des Camerounais « à relever les défis, à triompher des situations que l’on croyait perdues ».
FELICITATIONS AU PEUPLE CAMEROUNAIS !
Rien ne définit mieux les Camerounais que leur confiance en eux-mêmes, en leur capacité à relever les défis, à triompher des situations que l’on croyait perdues. C’est pourquoi notre équipe nationale, les Lions Indomptables, affronte sans peur n’importe quel adversaire, et sort si souvent victorieuse des matchs où on la donnait vaincue.
C’est exactement ce que vous, Camerounais du pays et de la diaspora, venez de montrer avec les inscriptions sur les listes électorales. Vous avez prouvé par votre mobilisation massive, que quand vous le voulez rien ne peut vous dépasser, et que vous serez les Lions Indomptables de l’élection présidentielle de 2025. Félicitations appuyées aux courageux militants du MRC, qui ont travaillé sans relâche malgré les obstacles pour amener les Camerounais à s’inscrire en nombre sur les listes électorales, ainsi qu’aux militants d’autres partis politiques, aux autorités religieuses, aux agents d’ELECAM, aux organisations de la société civile et aux autorités traditionnelles qui ont contribué à la mobilisation de la population pour cette campagne historique d’inscription sur les listes électorales.
Bravo à nos populations de toutes les régions du pays et de toutes les conditions sociales, qui ont répondu massivement à notre appel à ce sujet. Cette mobilisation citoyenne ne doit pas faiblir. Au contraire elle doit se poursuivre de plus belle dès janvier de l’année 2025 qui offre une occasion de rattrapage à ceux qui n’ont pas pu s’inscrire cette année et une ouverture aux jeunes qui auront 20 ans l’année prochaine. L’année 2024 a été extraordinaire pour la campagne d’inscriptions sur les listes électorales. Faisons de 2025 une année exceptionnelle à cet égard. Nous devons absolument atteindre, au minimum 10 millions d’électeurs en vue du scrutin à venir dans notre pays, afin de Changer le Cameroun en 2025 par les Urnes et dans la Paix ! Je compte sur chacun de nous tous.
Maurice KAMTOPrésident National du MRCCandidat de l’APC à l’élection présidentielle de 2025
Comments