top of page
Par la Rédaction

LIGA - 3E JOURNÉE : SERVICE MINIMUM POUR LE REAL MADRID SUR LA PELOUSE DU BETIS (0-1)

LIGA - Grâce à un but de Dani Carvajal à l'heure de jeu, le Real Madrid s'est imposé d'une courte tête à Séville, sur la pelouse du Betis (0-1). La formation de Carlo Ancelotti reprend sa marche en avant après son match nul à Levante dimanche dernier. Les coéquipiers de Karim Benzema prennent même provisoirement la tête du classement.


A trois jours de la fin du mercato, le dossier Mbappé fait évidemment beaucoup parler au Real Madrid. Mais en attendant, les Merengue avaient un déplacement délicat à négocier ce samedi soir sur la pelouse du Betis pour le dernier match avant la trêve internationale. Les Madrilènes se sont imposés grâce à un but de Carvajal sur une passe de Benzema (0-1). De quoi valider un bon mois d’août avec sept points pris sur neuf possibles lors des trois matches à l’extérieur.


Après des rencontres animées (1-4 à Alaves et 3-3 à Levante), ce Real a cette fois montré sa solidité. Malgré une nouvelle défense (Carvajal - Militao – Alaba - Miguel) en raison de l’absence de Nacho, il n’a jamais vacillé. Courtois n’a effectué que deux arrêts largement à sa portée (coup franc direct de Fekir à la 11e et frappe écrasée de Montoya à la 90e+6). Offensivement, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas été aussi flamboyants que lors des précédentes sorties.

CETTE FOIS, LE REAL A ÉTÉ SOLIDE

Titularisé après ses trois buts comme joker, Vinicius a été néanmoins très actif. Le Brésilien a d’abord débordé sur l’aile gauche avant de servir Benzema qui a manqué le cadre d’un rien (5e). En seconde période, c’est lui qui est à l’origine du seul but de la rencontre. Son effort pour éviter une sortie de but a été déterminant car dans la foulée, Benzema a trouvé Carvajal dont la reprise de volée pure a fait la différence (0-1, 61e).


Lancé à un quart d’heure du terme, Hazard a eu l’occasion du break mais sa frappe a manqué de précision (90e+1). Sans conséquence pour des Madrilènes, provisoirement leaders de Liga. En attendant une arrivée galactique dans les prochains jours ?

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page