top of page
Par la Rédaction

People : Maahlox réagit à la masturbation de l’artiste Mimie

Les déclarations de la chanteuse et comédienne camerounaise pimentent la toile. De son vrai nom, Mélanie Ngoga, Mimie a dévoilé se procurer un « réel plaisir » lorsqu’elle se livre à la masturbation.


Dans un récent article de votre journal en ligne 237actu.com, la rédaction informait sur l’actualité de la rivale la dulcinée de Piwole, l’homme de Murielle Blanche, dans la saison 2 de Madame…Monsieur, Ebenezer Kempombia, alias Mintoumba. Invitée sur le plateau du programme « Les Femmes Ici », sur la nouvelle chaine ivoirienne (NCI), l’artiste camerounaise a avoué que la masturbation lui procurait un « réel plaisir ».


Si d’après certaines études, cette pratique est très répandue chez les jeunes gens sexuellement actifs, très peu sont ceux qui sont capables de l’assumer en public.

C’est dans ce sens que, réagissant à ces révélations de Mimie, Maahlox salue courage de la jeune artiste, non sans oublier de tacler toutes les filles qui se masturbent dans l’ombre, et oseraient venir donner les leçons de morale à Mimie.

« Même les filles qui se masturbent en cachette avec les bouteilles de déodorant et les concombres vont venir dire à Mimie Ngoga que ooooh on ne dit pas ça l'affaire-là n'est pas bien », réagit Maahlox le Vibeur. Selon lui, « Mimie vient de briser un tabou », d’une activité sans doute très répandue. « En tout cas vu les chiffres je crois que je réfléchis déjà sur un probable prochain business que je vais lancer hein… Il faut que je go un peu visiter la chine », a-t-il ajouté.



0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page