PREMIER LEAGUE : ARSENAL BAT EVERTON (4-0) ET PREND CINQ POINTS D'AVANCE SUR MANCHESTER CITY
PREMIER LEAGUE - Arsenal n'a pas manqué l'occasion. Sans trembler, les Gunners ont battu Everton (4-0) ce mercredi soir à l'Emirates Stadium en match en retard de la 7e journée grâce à des buts de Bukayo Saka, Gabriel Martinelli (doublé) et Martin Odegaard. Une victoire capitale pour la course au titre et qui relègue Manchester City à cinq points. Liverpool a battu Wolverhampton (2-0).
Une revanche et un message pour les Gunners. Arsenal a surclassé Everton, mercredi, en match en retard de la 7e journée de Premier League (4-0). Surpris récemment par les Toffees (1-0), les Londoniens ont remis les choses en ordre sur leur pelouse grâce à Bukayo Saka (40e), Gabriel Martinelli (45e+2 et 80e) et Martin Odegaard (71e). Ils prennent ainsi 5 longueurs d'avance en tête du classement sur Manchester City et croient plus que jamais à un possible sacre.
Les Gunners connaissaient leur mission du jour et l'ont parfaitement accomplie. Quelque peu bousculés par des Toffees mordants dans un début de match intense, ils ont toutefois mis le pied sur le ballon au bout d'un quart d'heure. Ils n'ont cependant pas trop su quoi en faire pour prendre à défaut un bloc adverse parfaitement organisé. Martin Odegaard s'est révélé discret pendant que Jorginho manquait de précision dans ses ouvertures.
Comments