Prosper Nkou Mvondo: « Le match se jouera à Garoua ou ne se jouera pas »
- Par la Rédaction
- 2 sept. 2024
- 1 min de lecture
Va-t-on vers un forfait du Cameroun pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 ?

Le risque est bien réel au vu de l’entetement des différents acteurs impliqués à faire prévaloir leur point de vue.
Pour le membre du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Prosper Nkou Mvondo, le match se tiendra à Garoua ou n’aura pas lieu.
« Au moment où je parle, je peux vous dire que le match se jouera à Garoua ou ne se jouera pas. Et ceux qui l’empêcheront en porteront l’entière responsabilité. Je m’adresse au Ministère des Sports : ce n’est pas vous l’État », a déclaré Prosper Nkou Mvondo. Il était l’un des invités de l’émission “Libre Expression“ sur Info Tv.
Devant l’imbroglio qui n’est pas prêt de prendre fin, le professeur Prosper Nkou Mvondo rappelle que la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est la seule habilité à désigner le stade pour abriter le match.
« C’est la Fécafoot qui est habilitée à désigner le lieu de la rencontre d’un match international. Tant pis alors pour les rebelles », a rappelé le professeur Prosper Nkou Mvondo.
Comments