Urgent : Samuel Eto’o nomme son staff technique – Documents
- Par la Rédaction
- 8 mai 2024
- 1 min de lecture
Dans une note que vient de publier la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), l’on apprend que le comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient de procéder a la nomination d’un nouveau staff technique pour les Lions Indomptables.

Dans un communiqué que vient de publier la Fédération camerounaise de football Actu Cameroun apprend que ce 8 mai 2024 s’est tenue par Visioconférence une session du Comité d’urgence de la Fecafoot, ceci sous convocation de son président Eto’o Fils Samuel.
Ledit comité a, à l’unanimité de ses membres et sur proposition du président de la Fecafoot décidé de la nomination des membres de la structure d’encadrement de la sélection nationale masculine « A » du Cameroun, les Lions Indomptables. C’est ainsi que le Belge Marc Brys est nommé par la Fecafoot Entraîneur sélectionneur.
Lire le communiqué de la Fecafoot :



Comments